Société des Études anciennes du Québec

Adhésion


 

ADHÉSION

NOUVEAUTÉ : L’adhésion pour les étudiants est désormais GRATUITE

En tant que membre, vous recevrez le Bulletin de la SÉAQ, publié deux fois par année. Sachez aussi que vous serez le/la bienvenu(e) à notre Colloque annuel où vous pourrez exercer votre droit de vote lors de l’assemblée générale. Par votre statut de membre, vous pourrez d’ailleurs faire partie du conseil d’administration et du comité des candidatures.

La SÉAQ est un organisme enregistré et par conséquent, elle délivre des reçus donnant droit à un crédit d’impôt pour les dons et cotisations.

Ne restez donc pas plus longtemps à l’écart et joignez votre engouement à celui de plusieurs autres qui, comme vous, croient en l’intérêt de revisiter ce passé fondamental de la civilisation occidentale dans laquelle nous vivons.

ADHÉSION TRADITIONNELLE

Téléchargez notre formulaire d’adhésion*, remplissez-le dûment, imprimez-le et faites-nous le parvenir avec votre chèque émit à l’ordre de la SÉAQ à l’adresse suivante :

Société des études anciennes du Québec
A/S Elsa Bouchard
Centre d’études classiques — Université de Montréal
Pavillon 3744 Jean-Brillant, FAS
C.P. 6128, succursale Centre-ville
Montréal QC H3C 3J7

N. B. : L’adresse postale pour nous faire parvenir votre adhésion a changé.

:: NOUVEAU :: ADHÉSION EN LIGNE

Téléchargez notre formulaire d’adhésion*, remplissez-le dûment, et faites-nous le parvenir par courriel à l’adresse suivante : info@laseaq.org

*ATTENTION
Merci de télécharger ce formulaire sur votre bureau et d’utiliser Acrobat Reader (et non Aperçu) pour le remplir.
Télécharger le logiciel gratuit pour Mac ou pour PC.

Faites-nous ensuite parvenir votre paiement via Paypal :


Membre régulier





Associations diverses





Membre bienfaiteur





Membre à vie



Tous les tarifs sont indiqués sur le formulaire et prenez note aussi que la SÉAQ, en tant qu’organisme sans but lucratif, émet des reçus de charité pour fin d’impôts. Pour une adhésion valide pour l’année en cours, SVP envoyez vos formulaires avant le 31 décembre.